Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Livre d'or  Livre d'or 

 bravo!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:14:54   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Félicitations pour votre site!il est "top"!!!
Bonne chance à vous deux pour le Madinina et la suite de la saison...
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:39:34   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Merci à toi fidji pour ces encouragements, on va éssayer de vous faire plaisir au Madinina et aussi pendant toute l'année
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 08:32:51   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Merci fidji. En se qui conserne le madinina sa va etre chaud en GRN car tous le monde veut gagner mais se qui est sur c'est que l'on serra la et on ferra au mieux pour vous pour les sponsors et pour tous les gens qui nous entourent
noemie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-06-2006 à 03:05:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

super tes performances thierry! je ne savais pas que mon grand fréro était si connu loin de moi!! je te donne mon adresse mail:
falsone.noemie@aliceadsl.fr, j'espère avoir bientot de tes nouvelles.
Et bonne chance pour la suite à toute l'équipe!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Livre d'or  Livre d'or  bravo!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum