Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Livre d'or  Livre d'or 

 BRAVO AUX WEBMASTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lemit
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-06-2004 à 20:56:33   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut, FREDY


Encore une fois bravo pour le travail.
Et bonne chance pour la suite.

mitry
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:34:02   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Merci Mitry on va éssayer de continuer sur cette voie
madinina-video
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:01:33   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/team206super1600/   Envoyer un message privé à madinina-video   

Franchement, avec du retard " car je n'y viens pas souvent " un grand bravo à toi Freddy pour le site !!!
Je t'avais demandé comment tu faisais mais j'ai complement oublié mais bon pas grave.
Sinon !!! je penses que vous allez vous regaler sur la CLIO super 1600, pour l'avoir vu évoluer en France !! comme on dit c'est du zoutil !!!!
C O N G R A T U L A T I O N... pliss foss...
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:54:38   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Merci "Madinina" pour les encouragements.
J'espère bien que l'on va s'amuser sur la clio; mais avant d'en arriver la il y aura beaucoup de taf. on a put le constater lors du bref éssai chez oreca.
Pour le site tu peux utiliser Dreamweaver MX, photoshop, swish ,reflets et gif animator.
Avec ça tu peux à peu près tout faire.
madinina-video
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:36:16   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/team206super1600/   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi freddy !!!! bon courage pour la saison et je serai si Dieu veut au rdv pour Le CM 2005.
FREDDY, tu connais bien photoshop 7 !! je voudrais monter un kit graphique pour mon site !!!

Message édité le 29-03-2005 à 16:41:38 par madinina-video

Message édité le 14-04-2005 à 00:39:17 par madinina-video
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Livre d'or  Livre d'or  BRAVO AUX WEBMASTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum