Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 félicitations!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 07:35:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

félicitations pour ce titre de Champion de la Montagne 2004;j'espère que vous pourrez ajouter celui de champion des "rallyes" également,titre que vous méritez tous les deux(pilote et copilote)

je ne connais pas encore les résultats de la ronde du SUD,mais j'espère que tout s'est bien passé pour vous deux!
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:21:00   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

merci a toi Fidji. La ronde du sud s'est très bien pa
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:38:00   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

probleme de frappe. Je disait que la ronde du sud s'est très bien passé on fait 1er scratch, le groupe, la classe, on est très satisfait du résultat et bien sur on essayera de faire de notre mieux au dernier rallye. Encore un grand bravo et merci aux gens qui nous aident et nous encouragent a faire de bon resultat
fidji
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 08:31:40   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

BRAVO!!!!!
je croise les doigts pour le dernier rallye!2ème au scratch,derrière Simon,pourquoi pas? ou alors devant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  félicitations!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum