Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 grand-mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
david
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2005 à 09:34:07   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à david   

Bravo champion,
il ne reste plus qu'à faire mieux avec la Clio
méfies toi de la grand mère de St Sym qui s'est mis au rallye, ce sera ta première rivale. Tu vas en chier la vieille est au top !!!
Ton frère et cédric (Ternay)
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 06:53:09   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Salut frero content de te lire sur mon site.La clio est bien arrivé Feddy et moi faison tout pour quel soit prete assez rapidement car nous avons un rallye le 16 et 17 avril.J'espere que tu la verra rouler un jour car sa c'est vraiment une voiture de course.Hier la voiture tous juste sortie du contenaire nous etions deja entreint de faire des freins a main sur un parking.On t'informera du resultat du prochain rallye en esperant qu'il soit bon car je vais avoir du boulot entre apprendre a connaitre la voiture et essayé de contenir les adversaires.A plus et embrasse tous le mondes
iznogood
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:06:29   Voir le profil de iznogood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iznogood   

Salut les gars félicitations pour votre site !
Bon courage pour la suite car la tache ne sera pas facile ,mais je fais confiance à votre détermination et à bientot sur les routes de SAINTE MARIE.
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:58:36   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Salut Iznogood, content de te voir sur notre forum.
Merci pour les encouragements
iznogood
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:17:33   Voir le profil de iznogood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iznogood   

Yélélé !
Vraiement bravo pour les douze heures c'était génial .Merci pour le spectacle !Je ne pensait pas que vous alliez oser les frein à main dans les deux dernières du dimanche au niveau de l'école ,encore BRAVO !
Ca promet pour le Madinina .A bientot plis foss
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:31:51   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Merci Iznogood,on a fait au mieux pour que tous le monde s'amuse,mais je pense encore qu'avec du roulage sa devrais le faire.Mais si tu s'avait comme c'est dure de dire a Freddy d'arreté de faire des freins a main il ne veut rien entendre alors si tu pouvait lui parler cela m'aiderait beaucoup car se n'est pas comme cela que j'arriverai a faire des temps.Le gars est a coté de toi et d'un coup sa lui prend sans te prevenir il tire.Alors si tu peut, fait quelque chose pour moi, MERCI d'avance!!!
iznogood
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:03:43   Voir le profil de iznogood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iznogood   

Effectivement là tu as un gros problème.
On sera obligé de lui couper la main gauche.
De toutes les façon il faut régler ça avant le madinina ou sinon ça craint.T'inquiet je m'en occupe.
Au fait tu as beaucoup de notes a réevaluer par rapport a la clio ?
Et les recos vous avez déjà commencé ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  grand-mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum