Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 12 Heures Sainte Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:15:28   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Iznogood a écrit le 25/04:
Yélélé !
Vraiement bravo pour les douze heures c'était génial .Merci pour le spectacle !Je ne pensait pas que vous alliez oser les frein à main dans les deux dernières du dimanche au niveau de l'école ,encore BRAVO !
Ca promet pour le Madinina .A bientot plis foss
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:17:59   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Thierry a écrit le 26/04:
Merci Iznogood,on a fait au mieux pour que tous le monde s'amuse,mais je pense encore qu'avec du roulage sa devrais le faire.Mais si tu s'avait comme c'est dure de dire a Freddy d'arreté de faire des freins a main il ne veut rien entendre alors si tu pouvait lui parler cela m'aiderait beaucoup car se n'est pas comme cela que j'arriverai a faire des temps.Le gars est a coté de toi et d'un coup sa lui prend sans te prevenir il tire.Alors si tu peut, fait quelque chose pour moi, MERCI d'avance!!!
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:19:53   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Iznogood a écrit le 26/04:
Effectivement là tu as un gros problème.
On sera obligé de lui couper la main gauche.
De toutes les façon il faut régler ça avant le madinina ou sinon ça craint.T'inquiet je m'en occupe.
Au fait tu as beaucoup de notes a réevaluer par rapport a la clio ?
Et les recos vous avez déjà commencé ?
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:28:14   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Très drole les mecs ...
Voyons iznogood tu me connais assez pour savoir que le ferreira déconne grave sur ce coup la.
Ceci dit avec jimmy on avait déja fait le coup avec le passage de vitesse sur un rallye somafi donc pourquoi pas tester le frein à main au madinina !!!!!
je suis sur que thierry ne rigole plus en lisant ça ....
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:47:19   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Salut IZNOGOOD.Concernant les notes c'est sur qu'il y a du changement vue l'efficassité de la voiture,mais concernant FREDDY tu voit il insiste encore sur le frein a main alors c'est ton pote il faut lui parler!!! ALLEZ MARSEILLE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  12 Heures Sainte MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum