Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 Madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:22:18   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bonjour à vous deux!

ou pourrais-je avoir les résultats du Madinina?(faire 8000kms pour le suivre n'est pas programmé pour cette année!!!)
sur Mécasport peut-être?mais si vous avez une info pour du direct-live,je suis preneuse!

en attendant je souhaite que la réussite soit à vos côtés ce week-end!
bravo pour votre simplicité et pour le respect que vous avez de vos supporters!

BONNE CHANCE!!!!!
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:30:17   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Merci a toi Fidji on fera aux mieux
freddy
Allez l'OM
Administrateur
freddy
14 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:11:39   Voir le profil de freddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy   

Salut Fidji, pour les résultats live ce sera dur car le webmaster de mecasport à fort à faire lors du rallye puisqu'il officie pour une radio locale .
Sinon tu pourras voir le scratch après la course sur notre site et nous ferons un résumé de la course tel qu'on l'aura vécu de l'intérieur .Pour les résultats spéciale par spéciale tu les auras sur mécasport je pense.
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  MadininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum