Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 Rallye Madinina 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iznogood
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:07:11   Voir le profil de iznogood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iznogood   

Toutes mes félicitations pour cette victoire au madinina 2005!
Vraiement super les gars vous avez fait du bon boulot , par contre évitez de faire disparaitre les outils des gars c'est pas très sympa(HAHAHA!!!!!!!!)
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:46:37   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Merci a toi Iznogood on a fait aux mieux et concernant les outils qui disparaissent je ne pense pas que les gars on voulu volontairement voler quoi que se soit et cela va etre regler tres rapidement fait moi confiance.
Spy G
Toujours en zone rouge !!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-07-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Bonjour messieux dames
je voulait juste vous dire que pour la tenue de votre site, (ou pour autre chose) je possede des photos (et des vidéos) prises sur tous les rallyes depuis la course de cote du marigot 04(sauf la ronde du nord), ces photos sont disponible sur le blog rgulierement mis a jour :


http://rallye972.skyblog.com


Si vous en voulez, contactez moi au
0696 36 35 71
ltimide972@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  Rallye Madinina 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum