Forum de Thierry Ferreira
Administrateurs : freddy
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous 

 la suite?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 07:26:28   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Bonjour à vous deux!

les épreuves s'annulant ces derniers temps en Martinique,quelle est la suite de votre programme? et que faites-vous pour "tromper" l'envie de rouler?
aurai-je la chance de vous voir rouler en métropole d'ici la fin de saison???j'espère!

à bientôt!
thierry
ALLEZ L'OL
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:22:58   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

salut fidji concernant le programme freddy et moi allons faire en sorte d'aller faire le rallye karukéra de guadeloupe le 30 et 31 octobre autrement l'envie de rouler et bien la mais vue les difficultés que les organisateurs on pour trouver des sponsors je pense que les rallyes cet année en martinique risque d'étre bien difficile a réaliser. Pour la métropole on va y travailler serieusement plutot pour l'année prochaine. A bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Thierry Ferreira  Exprimez vous  Exprimez vous  la suite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum